reste informé! Inscris-toi!

Forum

Accueil forums > Collégial Div. 1 > Saison 2016

Darknightil y a 306 jours et 12 heures Saison 2016

Quel saison de football avons-nous eu droit, le top 3 et la dernière place en série fût décidé au dernier match de la saison.

Bravo au CNDF pour le Bol D’Or, ils ont connu une excellente saison. Les entraineurs et les joueurs c’était donné comme mission d’es février aux camps printanier que le Bol D’Or était la mission #1… et ont peux dire MISSION ACCOMPLIE.

Ma prédiction du début (25 aout, 2016) de saison fût :

Le TOP 3 devrait être toute une bataille

Notre-Dame-de-Foy, Lennoxville, André-Grasset

J’étais pile dessus pour le top 3, Le CNDF a fini avec la meilleure attaque, la défensive de Lennox n’a pas été aussi solide que je m’attendais et Grasset fût l’équipe la plus amélioré de la division 1 de beaucoup.

Le Milieu de pleton

Vanier, Garneau, Saint-Jean, Vieux Montréal

Pour les positions 4 à 7, Vanier a connu une saison en dent de scie mais le retour de leur QA les a fait passer en série. St-Jean a eu la meilleure attaque aérienne de la D1 mais la défensive n’a pas suivi le pas. Pour CVM ce fût une saison difficile à l’attaque mais ils ont été capables d’aller chercher quelque gros match pour terminer 4ème. Maintenant ma déception de la saison, Garneau. Je les voyais se battre pour la 4ème position mais les blessé et 4 défaites à leur 5 dernier match est venu gâché une saison qui s’annonçait prometteuse.

Beaucoup de ??? pour ces 3 équipes pour la dernière place pour les séries

Lévis-Lauzon, Montmorency, Limoilou

Pour le bottom 3, Lévis qui n’a pas pu ce déniché un QA de 1er plan a dû ce tourné vers le jeu au sol mais ça ne fût pas suffisant dû à des blessures. Montmorency n’a jamais été capable de prendre son envol, la défensive de Momo a connu une saison difficile et j’espère pour eux qu’ils seront capables de rebondir bientôt. Limoilou a réussis à faire les séries grâce à une grosse victoire au dernier match de la saison. La défensive et le jeu au sol fût le rouage important des Titans.

PRÉDITION FINAL

Darknight - 37/51
Baluchon – 36/43
Chandler Bing - 4/10
Mitch - 15/25
MicFoot1 – 22/35
BOB Lasso – 3/10
RedBlack – 27/35
Bigfan – 25/33
Analyste25 – 27/39
Sly 14/25

PRÉDITION POUR LA SEMAINE #12

Darknight – 1/1
Analyste25 – 1/1

Une autres saison viens de ce terminé, il me semble qu’elle a passé vite celle-là hahaha, merci à tous d’avoir participé au jeu des prédictions et pour cette saison de football qui fût des plus excitante, pour les équipes c’est le début du recrutement et pour nous partisan de football c’est la longue attente pour les camps de printemps dans 3 mois.