reste informé! Inscris-toi!
0 commentaire  Publiée le 2014-10-21 - Consultée 4729 fois

2014, une saison rêvée pour les Patriotes de St-Stanislas

Les quatre équipes du programme de football des Patriotes de St-Stanislas sont en séries éliminatoires, dont trois terminant au premier rang de leur classement respectif.
 

Les nouveaux athlètes du programme des Patriotes ont fait leur entrée avec brio à Saint-Stanislas.  L’intégration, en 2014,  du niveau Atome dans le programme a connu un franc succès.  Les recrues de secondaire 1 ont terminé la saison régulière avec une fiche de 6 victoires et aucune défaite.  Les efforts déployés pendant la saison combinés à  l’apprentissage des techniques de football leur ont permis de performer en récoltant 195 points et accordant seulement 52 points aux adversaires.  Les jeunes Patriotes figurent  premier au classement de leur catégorie pour la saison régulière.  Ils reviendront sur le terrain le 1er novembre prochain à St-Jérôme dans le cadre du premier match des séries. 

 

L’équipe de St-Stanislas de niveau Benjamin (secondaire 2)  a complété jusqu’à présent huit des neuf parties inscrites au calendrier de la saison régulière.  Avec une fiche de 7 victoires et 1 défaite, ils ont su se démarquer pour prendre le premier rang de leur catégorie au classement en inscrivant 365 points et en accordant seulement 85 aux équipes adverses.   Leur rigueur, leur discipline, leur préparation physique et mentale  ont porté fruit.  Le dernier match de la saison régulière aura lieu le 25 octobre, suivra ensuite la préparation pour les séries qui débuteront à St-Jérôme le 1er novembre prochain.

 

Au niveau Cadet les élèves-athlètes de secondaire 3 ont complété la saison régulière avec une fiche parfaite de 6 victoires et aucune défaite. Ils ont excellé au niveau offensif en inscrivant au tableau en moyenne 43 points par rencontre pour un total 259 points. Du coté défensif ils n’ont accordé qu’en moyenne 10.83 points par partie.  Premier au classement pour la saison régulière ils se préparent pour les séries de fin de saison et seront de retour au jeu le 31 octobre à St-Jérôme.

 

La formation Juvénile (secondaire 4 et 5) termine la saison régulière avec une fiche de 3 victoires, 3 défaites.  L’efficacité de la défensive mérite d’être soulignée puisque l’équipe a accordé seulement 98 points cette saison.  Il s’agit de la meilleure performance à ce chapitre dans leur catégorie.   Le premier match des séries aura lieu le 24 octobre où ils visiteront l’Express du Collège St-Sacrement.

 

Tous ceux intéressés à se joindre au programme des Patriotes, sont invités aux portes ouvertes qui auront lieu ce mercredi le 22 octobre à 18h30, dans le bloc sportif de l’école secondaire Saint-Stanislas.

 

680, 9e Rue

St-Jérôme (Québec) J7Z 2Y9

 

Responsable du programme: Martin Faubert

Email: faubertm@csrdn.qc.ca

Téléphone: 450.436.6100  Poste: 3529

www.patriotesfootball.com

Retour à la page daccueil

Commentaires