reste informé! Inscris-toi!
0 commentaire  Publiée le 2015-03-17 - Consultée 1585 fois

NG Football présente: Woodly Jean

20 mars 2015 19h00 à 21h00
Collège Letendre 1000 de l’Avenir, Laval, Qc H7N 6J6

 

Woodly Jean est entraîneur de la ligne offensive pour les Cheetahs de Vanier. Il s’agit d’un retour à la source pour lui depuis 2014, ayant occupé les mêmes fonctions de 2007 à 2010. Il a gagné le bol d’or avec les Cheetahs 2 fois, en 2007 et en 2010. Il s’est ensuite joint aux Nomades du collège Montmorency pour la saison 2012. Les dépisteurs de talents universitaires sont tous d’accord pour dire que Woodly sait développer les joueurs de ligne offensive.

 

Parmi les joueurs qu’il a aidé à progresser, plusieurs se sont rendu dans la NCAA et même au niveau professionnel. Matt Norman, Ryan White et Mo Petrus en sont de bons exemples. Aujourd’hui, plusieurs de ces anciens joueurs engagent coach Jean pour de la préparation en privé durant la saison morte. Sa philosophie est simple : De l'agressivité et de la simplicité tout en ayant le souci du détail. 
Il a fait son football collégial avec le Cegep Vannier et à l’université il portait les couleurs des Carabins de l’Université de Montréal. Durant son séjour avec les Bleu, il a été nommé deux fois sur l’équipe d’étoile du Québec et 1 fois « All Canadian ».

 

Vendredi le 20 mars, coach Woodly ferra une présentation sur les joueurs de lignes offensives dans l’espace. Il partagera avec nous ses « drills » de base et son approche pour préparer les OL à performer quand ils sont en mouvement (pull, trap, slide, screens, roll..).

Pour seulement 25$, venez passer 2 heures avec Woodly Jean qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

 

Pour vous inscrire ou pour toutes questions, communiquer avec nous à l’adresse suivante:
info@ngfootball.ca; visitez notre site pour les formations à venir auwww.ngfootball.ca

Merci et au plaisir de travailler avec vous!

L’équipe NG football

*Veuillez noter que seuls ceux ayant confirmé leur présence seront avisés en cas d’annulation.

Retour à la page daccueil

Commentaires

Populaires sur Versus