reste informé! Inscris-toi!
AFC Bills Dolphins Patriots Jets Ravens Bengals Browns Steelers Texans Colts Jaguars Titans Broncos Chiefs Raiders Chargers NFC Cowboys Giants Eagles Redskins Bears Lions Packers Vikings Falcons Panthers Saints Buccanneers Cardinals Rams 49ers Seahawks
0 commentaire  Publiée le 2015-04-08 - Consultée 1974 fois

1200 verges de douleur

B/R / Associated Press

Sur les 2036 verges que Tevin Coleman a cumulées la saison dernière, 1200 l'ont été avec un pied cassé. C'est ce que révèle Mike Tanier de Bleacher Report dans un reportage paru mardi. Coleman s'est cassé un os sésamoïde du pied et a disputé les sept dernières rencontres ainsi. 

 

Le porteur de ballon s'est blessé lors du match du quatre octobre face au Mean Green de North Texas. Il ne se souvient pas exactement sur quel jeu précis il l'a fait, mais il ne l'a pas rapporté immédiatement à ses entraineurs. Il a continué de courir alors que son quart partant et plusieurs de ses substituts tombaient au combat. Coleman était si silencieux au sujet de sa blessure que peu de ses coéquipiers étaient au courant. 

 

Étant maintenant un espoir de la NFL au prochain repêchage, Coleman n'a pu prendre part au combine de la ligue puisqu'il se remettait toujours de la chirurgie qui a réparé son pied. Il tiendra son propre pro day le 15 avril prochain pour tenter d'épater les recruteurs.

 

Ce joueur de ligne de 5'4 vous donnera des cauchemars

 

 

Ceux-ci seront sans doute très curieux. Si Coleman a pu courir pour 1200 verges avec un pied cassé, que pourrait-il faire en bonne santé?

 

Cliquez ici pour lire le reportage complet sur Tevin Coleman de Bleacher Report

 

À lire également:

LeSean McCoy ne mâche pas ses mots envers Chip Kelly

 

Un grand pas pour la NFL

Retour à la page daccueil

Commentaires

NFL

Populaires sur Versus