reste informé! Inscris-toi!
0 commentaire  Publiée le 2015-04-08 - Consultée 1615 fois

Plus de 200 jeunes présents au camp Notre-Dame

Le succès d’un évènement, comme celui des Camps Notre-Dame, repose sur la contribution d’un ensemble de bénévoles, de partenaires, d’une équipe de travail exceptionnelle, de parents et d’étudiants-athlètes. L’organisation Camps Notre-Dame désire remercier ces personnes suivantes pour leur participation, de près ou de loin, à la réussite de ce projet.

 

Grâce à vous, nous pouvons désormais nous considérer comme l’un des plus gros camps de perfectionnement au Canada. L’atteinte de 200 joueurs de football, dans ce type d’activité, nous prouve que ce sport est en constante évolution et que l’avenir est très prometteur. Ces jeunes adeptes de ce sport on peut côtoyer toute la semaine des anciens et des joueurs actifs de la Ligue Canadienne de Football.

 

Frédéric Plesius, Arnaud Gascon-Nadon, Dominic Picard, Antoine Pruneau, Patrick Lavoie, Martin Bédard, Julian Feoli, pour ne nommer que ceux-là, ont partagé leur savoir tout au long de la semaine avec nos athlètes. Nous avons terminé la semaine avec Laurent Duvernay-Tardif qui est venu nous raconter son parcours et l’importance des études pour tous les étudiants-athlètes. Quelle belle semaine! 

Retour à la page daccueil

Commentaires

Populaires sur Versus