reste informé! Inscris-toi!
0 commentaire  Publiée le 2015-04-11 - Consultée 3946 fois

6'4, 295 lbs, 71 offres et sosie de Brock Lesnar

247sports / Associated Press

Parker Boudreaux vit présentement les meilleurs moments de sa vie. Le joueur de ligne offensive de l'école Bishop Moore catholic à Orlando est classé au 9e rang chez les gardes de la cuvée 2016, mais attire déjà plusieurs comparaisons à des vedettes qui ne sont même pas liées à son sport.


«Brock Lesnar. J'entends cette comparaison chaque jour. On me dit parfois également que je ressemble à Ivan Drago de Rocky et Brian Bosworth», affirme le jeune joueur.

 

Ce que les entraineurs aiment cependant du joueur est son attitude, qui elle aussi ressemble à Lesnar. Boudreaux est méchant sur un terrain de football et prend plaisir à intimider ses adversaires.

 

 

Versusfootball et Footbest joignent leurs forces!

 

Le joueur de ligne offensive apprécie pleinement le processus de recrutement, lui qui a, entre autres, déjà rendu visite aux universités Ole Miss, Auburn, Oklahoma, Oklahoma State.

 

 

 

Jusqu'à présent, Boudreaux semble avoir un penchant pour les deux universités de l'Oklahoma, mais il se dit peu pressé de prendre une décision, lui qui a encore une saison de football secondaire à disputer.

 

À lire également:

Autrefois sans-abri, Silas Nacita jugé inéligible

 

1200 verges de douleur

Retour à la page daccueil

Commentaires

NCAA

Populaires sur Versus