reste informé! Inscris-toi!
0 commentaire  Publiée le 2015-04-24 - Consultée 2332 fois

Un joueur aveugle avec les Trojans

ESPN

Les Trojans de USC accueilleront un spécialiste des longues remises aveugle au sein de leur équipe. Jake Olson se joint aux activités de l'équipe en tant que walk-on.


 

Il y a quelques années, Jake Olson était devenu une inspiration pour les Trojans. ESPN avait en 2013 diffusé un reportage sur le jeune joueur qui se battait contre un cancer.

 


Olson a perdu son oeil gauche en raison du cancer alors qu'il n'avait que dix mois. Il a par la suite subi le même sort 11 ans plus tard avec son oeil droit. Malgré tout, cela ne l'a pas empêché de pratiquer le sport qu'il adore.

 

L'adolescent a été en mesure de travailler suffisament fort pour faire l'équipe de son école secondaire en Californie comme spécialiste des longues remises. Maintenant, son travail acharné l'a aidé à atteindre son plus grand rêve.

 

Selon Gary Klein du Los Angeles Times, Olson deviendra un membre dres Trojans de USC. «C'est un rêve devenu réalité», a affirmé Olson.

 

Il ne s'agit pas d'un simple coup de publicité de la part de l'université, l'entraîneur Steve Sarkisian a bien l'intention d'inclure Olson dans un match. «Quand? Je ne sais pas, mais cela va arriver», a déclaré l'entraîneur. «Lorsque cette journée arrivera, ce sera incroyable.»

 

Pour lire le reportage complet de Gary Klein sur cette merveilleuse histoire, c'est ici.

 

À lire également:

Cardale Jones a le bras le plus canon que vous aurez vu

 

Nouveaux uniformes pour les Tar Heels de North Carolina

 

Retour à la page daccueil

Commentaires

NCAA

Populaires sur Versus