reste informé! Inscris-toi!
0 commentaire  Publiée le 2015-05-19 - Consultée 1659 fois

Everett Golson terminera sa carrière universitaire en Floride

AP Photo / Nam Y. Huh

Everett Golson terminera sa carrière universitaire à Tallahassee. L’ancien quart-arrière des Fighting Irish de Notre-Dame transférera à Florida State selon Bruce Feldman de Fox Sports.


 

 

Feldman a également transmis une déclaration écrite de Golson :

 

«La dernière fin de semaine a été un moment définissant de ma vie et je suis fier de dire que j’ai obtenu mon diplôme de l’Université Notre-Dame. Le soutien que j’y ai reçu au cours des quatre dernières années m’a aidé à améliorer mon intégrité, ma sagesse et mon caractère. J’aimerais remercier tous les entraîneurs qui ont pris le temps de me parler lors des dernières semaines et qui ont considéré m’ajouter à leur programme de football.

 

 Après beaucoup de considération, je vais utiliser ma cinquième année d’admissibilité pour me joindre aux Seminoles de Florida State. À Jimbo Fisher, l’équipe de football de l’école, le personnel, les anciens et les partisans, je suis impatient de me joindre à la famille des Seminoles.

 

J’aimerais remercier tout le monde à Notre-Dame pour l’opportunité de compétitionner au plus haut niveau qui m’a été offerte, mais surtout de m’avoir permis d’obtenir un baccalauréat dans une des meilleures universités au pays. À tous les partisans des Fighting Irish, je vous vous remercier pour votre support lors des quatre dernières saisons et je veux vous faire savoir que j’adore Notre-Dame! À mes anciens coéquipiers qui vont terriblement me manquer, je vous souhaite beaucoup de succès dans le futur et je serai votre plus grand partisan à distance.»

 

Le parcours de Golson à Notre-Dame a été empreint de hauts et de bas. En tant que redshirt freshman, il a mené les Irish à une saison parfaite avant de s’incliner en finale nationale contre le Crimson Tide de l’Alabama. Alors que l’équipe s’attendait à le voir revenir plus fort la saison suivante, Golson a dû mettre sa carrière sur pause pour avoir violé le code d’honneur de l’université.

 

Il est revenu en 2014 et a regagné son poste de partant, lançant pour 3445 verges et 29 passes de touché. Il a cependant eu de la difficulté à protéger le ballon tout au long de la saison, lançant 14 interceptions et perdant des échappés à huit reprises.

 

L’entraîneur de l’équipe Brian Kelly l’a assis sur le banc à quelques reprises en faveur de Malik Zaire, un joueur de deuxième année qui devrait gagner le poste de partant en 2015.

 

Malgré ses problèmes, Golson n’a pas manqué de prétendant. Le Crimson Tide, les Longhorns du Texas, les Gators de la Floride, les Seminoles et les Tigers de LSU faisaient tous partie des équipes intéressées à ses services.à

 

Chose certaine, Golson a du pain sur la planche:

 

À lire également:

Ce quart de treize ans reçoit déjà des offres universitaires

 

Megatron 2.0 domine le secondaire... avant même d'y être!

 

Retour à la page daccueil

Commentaires

NCAA

Populaires sur Versus