reste informé! Inscris-toi!
0 commentaire  Publiée le 2017-01-13 - Consultée 1450 fois

5e édition du Camp Notre-Dame

Étant à sa cinquième édition, le Camp Notre-Dame n’a plus besoin de présentation. Affichant un nombre record plus de 220 inscriptions à l’édition précédente, la recette gagnante sera de retour en 2017. Au grand plaisir des footballeurs !

C’est durant la prochaine semaine de relâche du 6 au 10 mars 2017 que se tiendra la 5e édition du Camp Notre-Dame.

Avec une solide brochette d’entraîneurs, dont la plupart ont de l’expérience professionnelle dans la Ligue Canadienne de Football, le Camp Notre-Dame se veut l’endroit par excellence pour apprendre et peaufiner son jeu en vue de la prochaine saison. En effet, tant le niveau Cadet que Juvénile se verra encadré par de gros noms tels que Patrick Lavoie (Redblacks d’Ottawa), Pierre Lavertu (Stampeders), Julian Féoli-Gudino (Blue Bombers de Winnipeg), Arnaud Gascon-Nadon (Redblacks d’Ottawa), Fredo Plesius (Tiger-Cats d’Hamilton) et Antoine Pruneau (Redblacks d’Ottawa) pour ne nommer que ceux-là.

C’est donc 220 joueurs qui en apprendront plus sur de nombreux aspects essentiels au football : Préventions de blessures, techniques de plaqué sécuritaires, commotions cérébrales, nutrition, entraînement et plus.   

Que les joueurs viennent de la région de Québec ou non, le CNDF offre deux forfaits de façon à ce que tous les athlètes de la province puissent y assister. Un forfait offre ainsi l’hébergement complet, tous les repas et les activités durant les soirées.

 

Détails et inscription:  http://www.cndf.qc.ca/camp-notre-dame/

 

 

Retour à la page daccueil

Commentaires

Populaires sur Versus