> Chest-Bras avec Étienne Boulay
Toutes les vidéos
L’alignement impressionnant comprend Cortez et Malone des Ticats, Ptaszek, Lumsden et plusieurs autres
L’Association des entraîneurs de Football Canada (AEFC) est fière d’annoncer l’ajout du directeur général des Argonauts de Toronto, Jim Barker à l’alignement des invités de la Conférence 2012 de l’AEFC présentée par Voxx Sports, les 24 et 25 mars à l’École secondaire Corpus Christi.
La Conférence de l’AEFC est une occasion de développement pour les entraîneurs avec des présentations de certains des meilleurs entraîneurs des rangs mineurs, juniors, universitaires canadiens et américains ainsi que de la Ligue canadienne de football et de la NFL.
Barker aidera les entraîneurs canadiens à développer une attaque aérienne de style LCF avec sa présentation intitulée « Élaborer l’attaque aérienne de la LCF : les X et les O ».
La conférence de cette année comptera aussi sur la participation de l’entraîneur-chef des Tiger-Cats, George Cortez dont la présentation s’intitule « Développement du quart arrière ». Cortez a contribué au développement des choix de première ronde de la NFL Aaron Rogers et Kyle Boller comme coordonnateur à l’attaque et entraîneur des quarts à l’Université de la Californie, ainsi que Jeff Garcia, Henry Burris et Dave Dickenson lors de son séjour au sein du personnel d’entraîneurs des Stampeders de Calgary.
Les autres conférenciers comprennent Stefan Ptaszek, entraîneur-chef des Marauders de McMaster sur les « Techniques et exercices pour receveurs » ainsi que Granville Eastman, coordonnateur de la défensive à l’Université Austin Peay State (NCAA DI, FCS) et sa présentation « Techniques, exercices et philosophie pour demis défensifs », Larry Haylor, Sonny Wolfe, Neil Lumsden et plusieurs autres.
TOUS LES RENSEINGMENTS CI-JOINT
VERSUS FOOTBALL est un projet collectif de football offrant aux intervenants du milieu des outils de communication contemporains.
VERSUSfootball.com © 2011 VERSUS FOOTBALL Tous droits réservés