Retour vers Versus Football
Région Québec    FR   EN
Connexion ou Créer un compte

Vous n'avez pas de compte? S'enregistrer

Problèmes à vous connecter? Cliquez ici
Vous n'avez pas de compte? S'enregistrer
Problèmes à vous connecter? Cliquez ici

VICTOIRE ÉCLATANTE DES COUGARS DE SAINT-LÉONARD

L’équipe de football midget des Cougars de Saint-Léonard a dominé les Packers de Greenfield Park lors de son match d’ouverture à domicile, vendredi soir dernier. Le stade Hébert a vibré durant toute la rencontre qui s’est terminée 37 à 0.

 

Dès le premier quart, les troupes de l’entraîneur Giacinto (Jacy) Rico ont donné le ton à ce match en marquant rapidement deux touchés. De son côté, la ligne défensive s’est montrée intraitable alors que les Packers se sont rapprochés à deux reprises de la zone des buts. Avant la mi-temps, les Cougars avaient engrangé un troisième touché aux dépens de l’adversaire.

 

Le même rythme endiablé s’est poursuivi lors de la deuxième demie. Appuyé par une ligne offensive qui n’a pas fléchi, le quart-arrière suppléant Santino Sparagna (numéro 17) a enfilé les jeux au sol. Puis, deux autres touchés sont venus sceller le sort des Packers.

 

Au quatrième quart, l’équipe adverse a accordé un touché de sûreté de deux points avant de concéder la victoire un peu plus de quatre minutes avant la fin du match.  

 

Pour les Cougars, il s’agit d’une deuxième victoire consécutive. En effet, le samedi 3 septembre, l’équipe de Saint-Léonard a imposé la défaite aux Bulldogs de Laval par la marque de 41 à 7.

 

Après seulement neuf minutes de jeu, les Cougars ont fait sentir leur présence avec dynamisme en traversant la ligne des buts. Dès lors, les joueurs de Saint-Léonard  étaient gonflés à blocs pour la suite du match.

 

Par ailleurs, l’équipe dirigée par M. Rico a démontré sa discipline comparativement aux Bulldogs qui ont accumulé les pénalités tout au long de la rencontre.

 

Le prochain rendez-vous aura lieu au stade Hébert, vendredi soir prochain. Les Cougars y affronteront les Warriors de LaSalle. 

Vidéos

ATOM COUGARS VS RAIDERS Publié le 22 septembre 2015
 

Suivez-nous sur Facebook