reste informé! Inscris-toi!
AFC Bills Dolphins Patriots Jets Ravens Bengals Browns Steelers Texans Colts Jaguars Titans Broncos Chiefs Raiders Chargers NFC Cowboys Giants Eagles Redskins Bears Lions Packers Vikings Falcons Panthers Saints Buccanneers Cardinals Rams 49ers Seahawks
0 commentaire  Publiée le 2015-10-03 – Consultée 218 fois

NFL | Un week-end complètement football de 5 matchs!

Source Photo – sbnation.com

Ce week-end est bien particulier puisque RDS présentera aux amateurs de football pas moins de 5 matchs de la NFL. Le tout commence tôt dimanche matin, alors que les Jets affronteront les Dolphins en Angleterre!


Dimanche 4 octobre

Jets @ Dolphins (Angleterre)  – 9h30 sur RDS

Premier match d’une série de trois rencontres disputées en Angleterre cette saison, le match opposant les Jets aux Dolphins nous permettra de déjeuner au doux son du claquement d’épaulettes.

 

Sous la loupe Fantasy Football

Performance à surveiller | Chris Ivory (RB – NYJ) –  Si on s’attendait à ce que le front défensif des Dolphins soit à tout casser cette saison, ils se classent 18e à présent pour contenir le jeu au sol. Chris Ivory semble être en pleine forme pour ce week-end et les Jets sauront l’utiliser comme il faut.  

 

L’alerte du match | Ryan Tannehill (QB-MIA)  – La défensive des Jets est tout simplement incroyable. Doté d’une des plus grosses lignes défensives  du circuit, elle saura mettre beaucoup de pression sur Tannehill alors que l’expérience de la tertiaire vaudra pour le fait qu’ils ne sont pas tout à fait en santé.
 

 

Vous croyez savoir qui va l'emporter? Faites vos prédictions gratuitement sur RDS.CA et courrez la chance de gagner un jersey de votre équipe préférée.
 

Chiefs @ Bengals – 13h RDS
 

Après avoir commencé la saison en force contre les Texans de JJ Watt, les Chiefs ont été plutôt décevants dans leurs deux derniers affrontements. À l’inverse, tout semble rouler pour les Bengals qui sortent d’une victoire émotive contre les Ravens de Baltimore. Bien en contrôle de leur division, est-ce que les Chiefs et Laurent Duvernay-Tardif pourront casser l’élan de Cincinnati?
 


 

Performance à surveiller | Marvin Jones (WR – CIN) – Aaron Rodgers et les Packers ont dépecé la défensive des Chiefs la semaine dernière. Andy Dalton semble plus en contrôle que jamais de l’attaque de son équipe et il l’a bien démontré contre Baltimore la semaine dernière. Alors que les yeux seront tournés vers Green, Marvin Jones pourrait bien tirer son épingle du jeu.

 

L’alerte du match | Jeremy Maclin  (WR – KC) – Les Chiefs ont-ils finalement complété une passe de touché à un receveur la semaine dernière? Oui! Mais cette «anomalie» ne risque pas de marquer le début d’une tendance… En tout cas ils devront prouver le contraire.   
 

Packers @ 49ers – 16h RDS2


 

Un autre chapitre de la rivalité entre les deux équipes s’écrira ce week-end. Il risque cependant d’être moins épicé que par les années passées, alors que les 49ers rêvent toujours aux bons jours sous Harbaugh. Néanmoins, Rodgers est tout un phénomène à voir aller et les Packers semblent jouer à tous les week-ends comme si le terrain leur appartenait… Il sera curieux de voir si ce sera le cas en Californie cette fois.  


 

Performance à surveiller | Aaron Rodgers  (QB– GB) – Combien de passes de touché ce week-end? Armé de Cobb, Jones, Montgomery et d’Eddie Lacy, comment les niners pourront-ils faire pour freiner un tant soit peu Rodgers?
 

L’alerte du match | Torrey Smith (WR – SF) – Dans le cas de Smith, ça a été tout ou rien cette saison… La seule fois où il s’est distingué, c’était contre les Steelers alors que son équipe tirait considérablement de l’arrière. Les conditions seront peut-être respectées ce week-end, mais Smith ne reproduira pas sa performance d’il y a deux semaines.  

 

Cowboys @ Saints – 20h RDS

Les Saints tentent désespérément de s’accrocher à quelque chose de positif cette saison et une victoire ce week-end ne serait pas de trop. En revanche, les Cowboys sont présentement en mission : Celle de survivre à l’absence de Romo afin d’exploser à son retour.
 


 

Performance à surveiller | Joseph Randle  (RB– DAL) – Cette saison, les Saints ont accordé 126 verges en moyenne aux porteurs de ballon adverses. Tout cela en affrontant des équipes axées sur le jeu aérien… La ligne offensive de Dallas est tout simplement incroyable et Randle semble de plus en plus à l’aise dans son rôle.
 

L’alerte du match | Drew Brees (QB – NO) –  Est-ce que l’épaule de Drew Brees sera réellement rétablie s’il retourne en poste ce week-end? Permettez-nous d’en douter…  Saura-t-il tirer son épingle du jeu dans une rencontre où l’adversaire risque de contrôler le temps de possession? À voir ce dimanche soir.

 

Lions @ Seahawks – 20h RDS

Bam-Bam-Kam est de retour et sa présence s’est certainement fait sentir du côté des Seahawks. Après avoir commencé la saison avec deux défaites consécutives, Seattle ne peut plus se permettre d’échapper des rencontres s’ils espèrent rattraper les Cardinals en tête de leur division. À l’inverse, les Lions sont déjà dans le pétrin et ils ont manqué de caractère à plusieurs occasions cette saison. Un petit tour à Seattle représente tout un test pour eux qui aura un effet crucial sur leur campagne.


 

Performance à surveiller | Ameer Abdullah  (RB– DET) – Alors que Joique Bell semble indisposé par une blessure, Abdullah pourrait bien être un élément qui changera la donne à Seattle, alors que sa remarquable vitesse et son explosion font de lui un joueur très difficile à couvrir pour les secondeurs adverses.
 

L’alerte du match | Golden Tate (WR – DET) –  Matthew Stafford se fait brasser par les fronts défensifs qu’il affronte. Même s’il a de solides armes offensives, il manque souvent de temps pour compléter les jeux adéquats et la productivité de ses receveurs en souffre. Contre la bande à Sherman, ce sera la cas pour Megatron mais encore plus pour Golden Tate ce week-end.

 

Retour à la page daccueil

 Commentaires 

 NFL 

 Populaires sur Versus 

Pixel tracker - Habillages de pages