#BodyhypeReport | Les Bruizers sont inébranlables

alt.bgImage

Victoire de 36 à 0 contre le Génie de l’ETS.

Lors de ce dernier affrontement de la saison régulière, les Bruizers étaient de passage à Montréal pour affronter le Génie de l’ETS.Même si le résultat du match n’avait plus aucune incidence sur le classement final de la saison, il n’était pas question pour les troupes de Simon Dupuy de jouer à demi-mesure. Le football ça se joue intensément! 

Le Génie tente de déstabiliser les Bruizers en commençant avec un botté court. Malheureusement pour eux, le ballon tombe tout droit dans les mains de Wade Jr Shallcross qui fonce tout droit devant lui.Le vent se mêle de la partie et rend le jeu de passe plus difficile. Le quart-arrière des Bruizers, Stephen Casey, est d’ailleurs victime de deux interceptions aux dépend de Louis Amos-Junior et Lindor Jacques. Malgré tout, la défensive des Bruizers demeure inébranlable et ne laisse aucune chance au Génie.

Les gains amassés par les Bruizers en première demie sont principalement le résultat des courses de Kevin Danis et de Yakim Sarrazin-Dallaire. Les premiers points de la partie sont le résultat d’un placement de Matthew Veiga au premier quart. 3-0 Bruizers.

Dominic De Verteuil se permet une interception qui permet ensuite aux Bruizers d’inscrire un deuxième placement pour prendre les devants 6 à 0 en deuxième quart. Un peu plus tard, c’est au tour d’Alexandre Poulin-Rioux d’intercepter le quart de l’ETS.

Après l’attrapé spectaculaire de Timothy Godber qui positionne les siens à la ligne de 3 verges, les Bruizers marquent un majeur grâce à la course de Kevin Danis.

Menant 13 à 0 au retour de la mi-temps, les Bruizers n’ont pas diminué d’un cran leur intensité. La défensive impose son propre rythme au Génie. Changement au poste de quart pour les Bruizers, c’est au tour de William Pelletier de mener l’attaque… vers deux touchés. C’est le résultat du travail de Kevin Danis et de Gabriel Semné. En fin de quatrième quart, Félix Vaillancourt-Tremblay prend les rennes de l’offensive. Il rejoint Samuel Phaneuf dans la zone des buts pour un TOUCHÉ Bruizers.

Résultat final Bruizers 36 Génie 0.

Les Bruizers se préparent pour leur premier match de série qui aura lieu samedi prochain à leur domicile. Ils affronteront les Sabercats de Laval à 20 h 00. Soyez-y en grand nombre. 

Bruizers Sabercats ETS Raiders Sabercats Stallions